Abonnez-vous :

Collabox a tout prévu en permettant l’exportation de la liste des clients en un fichier .csv qui peut ensuite être transformé en fichier Excel ou encore PDF.

Comment exporter la liste des clients

D’abord, sélectionnez le menu « Configuration » dans le haut de votre écran.

Puis, dirigez-vous dans le menu de gauche et cliquez sur la fonctionnalité « Exportation ».

Une page s’affiche et une action de votre part est requise. Choisissez l’option « Exportation en fichier texte CSV ». Puis, cliquez sur le bouton « Exporter ».

Enregistrer le fichier dans un endroit facile pour vous.

Ouvrir un fichier CSV

Pour ouvrir votre fichier CSV de la manière la plus simple, utilisez le logiciel Excel de la suite Office. Pour les utilisateurs de Mac, ouvrez l’onglet « Fichier », puis sélectionner l’option « importer ». Choisissez votre fichier et ouvrez-le.

De leur côté, les utilisateurs de PC doivent ouvrir un document Excel, puis se diriger vers l’onglet « Données ». Ensuite, il faut choisir l’option « À partir d’un fichier texte/CSV ». Choisissez votre fichier et ouvrez-le.

Voilà, vous avez réussi vote exportation de la liste de clients! En tout temps vous pouvez l’enregistrer en format PDF à partir de votre fichier Excel.

Visionnez plusieurs tutoriels et vidéos sur notre chaîne Youtube et visitez notre section Trucs et Astuces dans le Blogue pour poursuivre votre configuration Collabox!

En tout temps si vous avez des questions, communiquez avec nous et il nous fera plaisir de vous répondre.

info@collabox.com (418) 907-9274

Abonnez-vous à notre infolettre: