Abonnez-vous :

Le rapport de suivi de projet donne plusieurs informations en temps réel pour bien gérer vos affaires, ainsi que des indicateurs de performance. Il nécessite l’utilisation de plusieurs fonctions ERP (enterprise resource planning) du Collabox, comme les offres de services, les feuilles de temps et la facturation.

Produire le rapport de suivi de projet

D’abord, sélectionnez le menu « Rapports ».

Onglet Rapports dans le menu principal

Puis, cliquez sur l’onglet « Rapport suivi projets » dans le menu gris de gauche.

Onglet Rapport suivi projets dans le menu de gauche

Plusieurs options d’affichage s’offrent maintenant à vous. Selon vos besoins, filtrez votre recherche par chargé de projet, par projet ou encore par type de projet. Vous pouvez aussi indiquer une date de livraison ou les dates de transactions. Il est possible de ne rien sélectionner et d’obtenir l’ensemble des projets au même endroit.

Options d'affichage du rapport de suivi de projets

Maintenant, affichez votre rapport et analysez vos résultats! Vous pouvez personnaliser l’interface en retirant certaines colonnes ou en modifiant vos choix d’affichage. Le rapport vous indique le statut, le montant signé provenant de l’offre de services, le montant déjà facturé au client, les coûts défrayées pour le projet, les heures travaillées, etc.

En tout temps si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter et nous répondrons avec plaisir à vos questions. info@collabox.com ou 418.907.9274

Abonnez-vous à notre infolettre: