Abonnez-vous :

Crédit suspendu dans une fiche client

Il arrive parfois que vous deviez noter un crédit suspendu au niveau de la facturation pour un client. Pour se faire, Collabox a développé une case toute simple à cocher. Cette étape est réversible en tout temps.

Fiche client

Pour suspendre un crédit, il vous faut passer par la fiche du client. Dirigez-vous d’abord dans le menu principal « Configuration ».

Sélectionnez ensuite l’option « Clients » dans le menu de gauche. La liste de vos clients s’affichent par ordre alphabétique.

Choisissez le client auquel vous souhaitez noter un crédit suspendu. Puis, sous l’onglet « Infos », défilez la page jusqu’à l’option souhaitée. Cochez la case associée à la suspension du crédit.

Effets du crédit suspendu

En cochant la case, deux modifications au client se produit. La première consiste en un changement de couleur dans la liste des clients; il est maintenant rouge.

Deuxièmement, un message apparaîtra en haut de la page de signature des factures qui seront à son nom. Ainsi, le statut du client est facilement repérable.

Visionnez plusieurs vidéos sur notre chaîne Youtube et visitez notre Blogue pour découvrir d’autres fonctionnalités du Collabox!

En tout temps si vous avez des questions, communiquez avec nous et il nous fera plaisir de vous répondre.

info@collabox.com (418) 907-9274, poste 120

Abonnez-vous à notre infolettre: