Approbation des dépenses

By 16 juillet, 2020 juin 29th, 2022 Comptabilité, Rapport de comptabilité

Voici la procédure d’approbation des dépenses dans le rapport du module Comptabilité. D’abord, l’accès à l’approbation des dépenses n’est pas donnée à tout le monde automatiquement. Ainsi, il faut configurer les accès des employés qui pourront détenir cet accès.

Premièrement, il faut donner les droits à un employé d’autoriser des dépenses en allant dans les menus « Configuration » et  » Employés ».

Menu principal configuration
Menu de gauche pour la configuration d'un employé qui pourra approuver les dépenses

Il faut ensuite sélectionner l’employé qui aura ce droit et aller dans l’onglet « Configuration avancée » où se trouve la catégorie « Module Comptabilité ». Dans ce module se trouve la case à cocher « Peut approuver des dépenses » qu’il faudra cocher pour voir la colonne « Approuvé » dans le rapport de dépenses.

Chemin à emprunter pour donner à un employé la responsabilité de pouvoir approuver des déboursés.

Deuxièmement, nous allons dans la catégorie « Rapports » pour trouver le « Rapport de dépenses ». Nous devons d’abord sélectionner un employé puisqu’on peut créer de déboursé ou autoriser une dépense qu’un employé à la fois.

Chemin à emprunter pour aller voir le rapport des dépenses des employés

Troisièmement, nous devons faire l’approbation des dépenses pour pouvoir les transformer en déboursés. Vous pouvez terminer en enregistrant avec le bouton « Enregistrer » dans le bas de la page.

Approbation de dépenses des employés et transformation en déboursés pour l'entreprise.

Visionnez plusieurs vidéos sur notre chaîne Youtube et visitez notre section Trucs et Astuces dans le Blogue pour poursuivre votre configuration Collabox!

En tout temps si vous avez des questions, communiquez avec nous et il nous fera plaisir de vous répondre.

info@collabox.com (418) 907-9274