La feuille de temps espiègle

By 24 février, 2016 mai 12th, 2022 Feuille de temps, Projets

Saviez-vous qu’il était possible de voir la feuille de temps de vos employés incognito? Vous pouvez même y apporter des modifications. Les feuilles de temps dont vous avez l’accès apparaissent dans un petit menu déroulant juste à côté de la vôtre.

.

Vous pourrez donc regarder les heures de votre employé, voir sur quoi il travaille et à quel moment il prend ses pauses. REMARQUEZ le fond d’écran qui est maintenant gris et non blanc. C’est pour vous rappeler que vous n’êtes pas dans votre profil.

La marche à suivre pour accéder à la feuille de temps d’un employé est simple. Vous n’avez qu’à suivre les quelques étapes suivantes.

Comment configurer la feuille de temps de vos employés

Il faut d’abord ouvrir le menu « Configuration » en cliquant sur son icône dans la barre de menu du haut.

Ensuite, on doit accéder à la liste d’employés qui se situe dans la barre latérale gauche.


En cliquant sur le nom d’un employé, vous ouvrez sa fiche. Il faut ensuite aller dans l’onglet « Configuration avancée ».Sneaky Timesheet4


Enfin, sélectionnez le/les employé(s) qui auront accès à la feuille de temps. Si vous souhaitez être le seul à l’avoir, vous n’avez qu’à cocher votre nom dans la liste. 

Sneaky Timesheet5


Et voilà! C’est facile et rapide. Maintenant, vous pouvez accéder à la feuille de temps de vos employés à leur insu pour faire du suivi. Vous pouvez aussi modifier des informations erronées, ajouter des heures oubliées ou réassigner des heures à un autre projet ou service.

La géolocalisation vous permet une espièglerie supplémentaire, au besoin, en vous permettant de visualiser sur une carte l’emplacement où l’employé a rempli sa feuille de temps.